Auteur |
Message |
cottarelf
Administrateur
|
Les blagues |
|
Salut a tous, je propose un jeu qui peut être assez marrant. Attention : Les blagues a caractères sexuel seront supprimer d'office. et ne mettait pas de blague pourrit qui ne font pas rire. Les blagues peuvent venir de n'importe où : livre, internet, invention. Pas de classement n'importe qui peut poster n'importe quand.
Je commence :
Deux poules discutent: - Comment vas-tu ma cocotte? - Pas très bien. Je crois que je couve quelque chose !
Bonne chance a tous.
(Et si le jeu évolue on pourrat designer un juge qui decidera de la meilleurs blague (trouver, inventer, ...) J'ai bien dit SI)
_________________ Salut a tous, nous recrutons venez !!
|
|
Lun 6 Juin - 23:04 (2011) |
|
 |
Publicité
|
Publicité |
|
|
|
Lun 6 Juin - 23:04 (2011) |
|
 |
TheGhost57
Membres [C.G] confirme
Localisation: Devant la Wii  Team: Cybergun [C.G] Votre niveaux: 26 |
|
Les blagues |
|
ok et pas mal ta blague
à moi :
C'est une conversation entre une maîtresse d'école et Toto : Toto : - Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ? La maîtresse : - Mais bien sur que non Toto, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait. Toto : - Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier !
_________________ Ma signature c'est quoi...? A oui la voilà : Mon CA: 5121 9940 7970 Mon pseudo: [C.G]TheGhost
|
|
Ven 10 Juin - 18:17 (2011) |
|
 |
Sebastien
Administrateur
|
Les blagues |
|
mdr
_________________ je suis niveau 39
|
|
Dim 26 Juin - 11:14 (2011) |
|
 |
TheGhost57
Membres [C.G] confirme
|
Les blagues |
|
La team est finit mais j'en met 2 pour rigoler : 1) Toto rentre à la maison après sa première journée à l'école primaire sa maman : - Alors Toto, tu as appris beaucoup de chose aujourd'hui ? Toto: - Pas assez en tout cas, ils veulent que j'y retourne demain 2) Toto rentre chez lui et annonce très joyeusement à sa mère :
- Maman tu devineras jamais, mais je suis meilleur que la maitresse - Ah oui, Pourquoi ? - La maitresse reste dans la même classe alors que moi je monte dans la suivante
_________________ Ma signature c'est quoi...? A oui la voilà : Mon CA: 5121 9940 7970 Mon pseudo: [C.G]TheGhost
|
|
Dim 26 Juin - 12:09 (2011) |
|
 |
Sebastien
Administrateur
|
Les blagues |
|
bien trouvé
_________________ je suis niveau 39
|
|
Sam 2 Juil - 20:15 (2011) |
|
 |
TheGhost57
Membres [C.G] confirme
|
Les blagues |
|
merci, à toi dans faire une
|
|
Dim 3 Juil - 09:14 (2011) |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Les blagues |
|
|
|
Aujourd’hui à 21:31 (2018) |