[c.g] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Amelioration team

Répondre au sujet    [c.g] Index du Forum » Partie membres [C.G] » Sondage Sujet précédent
Sujet suivant
Amelioration team
Auteur Message
cottarelf
Administrateur

Masculin
Team: [Cyber gun]

Message Amelioration team Répondre en citant
En vue de ce que était devenu le topic amélioration team j'ai voulu en refaire un :
Ce topic a pour but de lister les jeux que l'on pourrait ajouter a la team
Allez si lacher vous !!

Reprise du message de WOLF de la K-hotick
 Amélioration :

Citation:

Salut à tous.

Je post pour savoir qui serait d'accord avec l'idée de transformer la team Cyber Gun en team multi-gaming et à voir pour une multi-plateforme.
Je m'explique, faisant partie d'une team multi-gaming, la k-othic (http://k-othic.fr/) et étant manager de la section Crysis 2 de celle-ci, je pense que cette team ne pourra prosperer pendant des années voir des mois.

Pourquoi? :
Tout simplement, car le jeux 007 va finir par mourir un jour ou l'autre et donc votre team avec. C'est pour cela que je vous propose de faire une multi-gaming.
Par exemple, si vous creez une section The Conduit 2 ou autre (mais il faut qu'il marche un minimum), 007 peut mourir ça ne sera pas grave car vous avez encore l'autre section donc votre team survie.

Pour le multi-plateforme :
Je pense que vous possedez tous un PC, donc pourquoi ne pas introduire des jeux PC free to play. Je prend comme exemple les jeux BlackShoot et Warrock.
BlackShoot et Warrock sont des FPS gratuit et en libre téléchargement. Ils ont un systeme de clan et un systeme de wars. Ces jeux existent depuis des années et ils sont toujours plein à craquer. Ils ne sont pas près de mourir.
Si vous faîte cela, ça demande plus de travail mais votre team durera très longtemps. Et elle deviendra connu. Puis, une team est connu, plus il y aura grand nombre de joueur.
Mais pour cela il faut des membres motivés et pas des feignant.

Pour plus d'info pour, comment cela va fonctionner, j'attend l'approuvement des admins ainsi que des membres du projet.

N'oubliez pas, je fais ça pour vous Wink

a+ a tous !

Ven 10 Juin - 21:38 (2011) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 10 Juin - 21:38 (2011)
TheGhost57
Membres [C.G] confirme

Masculin
Team: Cybergun [C.G]
Votre niveaux: 26

Message Amelioration team Répondre en citant
je ne sais pas quelles jeux mettre...

Ven 8 Juil - 10:57 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Amelioration team

Aujourd’hui à 09:16 (2018)
Répondre au sujet    [c.g] Index du Forum » Partie membres [C.G] » Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation